Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
18 janvier 2014

----- L'entraînement c'est bien, les courses c'est mieux -----

La prépa suivant son cours, il était temps de se pencher sur les courses à faire pour préparer Francfort. Aprés échange avec le coach, je pense que j'ai trouvé le compromis idéal pour ne pas me griller mais me faire plaisir. Restera à trouver des courses à pied annexe si nécessaire mais avec le challenge trail 47, j'aurais de quoi faire...

Date / Epreuve / Importance

- Dimanche 6 avril : semi-marathon de Montauban +

- Samedi 10 mai : Half de Lacanau +++

- Samedi 1er Juin : France Police (CD) à Hourtin ++++

- Samedi/Dimanche 7-8 Juin : Mimizan (sprint/équipe et CD) +

- Dimanche 6 Juillet : IM de Francfort +++++

- Dimache 31 Août : Sprint d'Agen (si ils viennent sur notre épreuve) +

- Samedi 6 Septembre : Half de Royan +++

Y a plus qu'à désormais

Publicité
Commentaires
K
Appelle ma femme et elle te dira coment faire ;-)
S
c samanta77<br /> <br /> jeu te trouv tro bogoss, komen te rencontré?
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité