Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
28 juin 2013

Entrainement quand tu nous tiens... ^^

Suite à la course de V/Lot, les premières jours de la semaine ont été particulièrement difficile musculairement. Il y a bien longtemps que je n'ai plus eu de tels sensations et difficultés à me mouvoir ^^

Une semaine de récup active se profile à l'horizon alors j'en ai profité pour me faire plaisir, mais pas en natation que je travaille beaucoup car mon vélo étant relativement bon, je travaille à conserver le rythme et pour ma course à pied perfectible, je pense que le plus simple est de perdre du poids tout en accentuant le travail.

Du coup, décision est prise d'entamer un vrai régime, même si il faut que j'en chie grave. Fini les petits-déjs pantagruéliques au nesquik, les sirops en rentrant d'une séance, les morceaux de fromage à pas d'heure. Un vrai régime de sportif à coup de protéines et de légumes verts alors ce n'est pas gagné pour moi qui suis vraiment gourmand :-)

941469_592055650828040_271650831_n

Pendant 3 semaines, ceinture et entraînements. les efforts paient mais pas aussi vite que je l'esperais car le temps n'est pas de la partie. Il fait vraiment un mois de mai-juin pourrit, il pleut quasiment tous les jours et les entrainements sous la pluie ont beau forger le mental, ça ne réconforte pas. Je misais sur la chaleur pour favoriser la perte de gras mais je crois que je devrais patienter pour ça.

379628_587700831263522_286279855_n

Sinon, petit 11 kms tranquillou en tant que lièvre de Christophe L., en pleine prépa pour le challenge Barcelone et un petit 51 minutes sur un parcours très vallonné. Et aussi courissimo, une course en relais à 3 bien sympathique. 3 relayeurs et le dernier tous ensemble. Parti dernier, j'ai assuré le train non sans m'étre vraiment fait mal à la gueule quand ce fut mon tour mais pas de chrono à l'arrivée car j'avais oublié de déclencher la montre :-/ Petite photo à l'arrivée avec Benjamin Malaty, meilleur performer Français en 2013 sur marathon lors du marathon de Paris

6511_425014697606010_84992255_n

Reste à penser positif et se concentrer sur le prochain objectif, l'Half du Lauragais avec la machine JB qui vient de faire 4 sur le CD de Brives avec le 2éme temps vélo juste derrière Ludo Prouzet. Ca va envoyer du bois sur le vélo et si je nage correctement et que la course à pied est bonne pour JB, je pense sincèrement que le podium ne sera pas loin.

1044077_511442802254676_169686937_n

Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité