Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
1 mai 2013

------ Petite journée off mais journée quand même ------

Suite à notre dernière ascension, journée un peu off avec une sortie sympa, tout en tournant les jambes et sans difficultés particulières. Bon, quand je dis sans difficultés particulières, c'est tout de même 75 bornes mais avec beaucoup de plat et une bonne surprise pour le final.

DSCF4626

Tout le monde est surpris par le vent bien présent aujourd'hui mais pas par le soleil qui est plus que présent et ça, ça fait du bien. Donc petite sortie avec quelques bosses mais sur le retour, nous croisons un groupe de triathlétes et amis du coach. Demi-tour et nous prenons les roues quand les mecs commencent à vouloir jouer mais ils sont bizarre ici, ils ne font que du plat.

Il y a un vent de folie et les mecs ont sorti les lenticulaires, les jantes très hautes et tout le matosse aéro qui va bien... Qu'à cela ne tienne, je reste sagement dans les roues jusqu'à ce qu'un petit inconscient veuille jouer un peu mais personne ne suit et le coach me dit de prendre sa roue. Je me mets à rouler et tout le monde se met en ordre de marche. Le joueur est du genre triathléte baraqué, vélo full aéro, casque profilé, roues hautes et gros cuissots. Youhou, je me dis que celui-là joue dans la même catégorie que moi voir même dans la division alors c'est partie pour jouer les hamsters autour de 3 rond-points en A/R.

Tête dans le guidon, je vois que le mec peine un peu avec le vent de face alors je prends un premier relais qui fait péter tout le groupe de triathléte et me voilà seul avec mon nouvel ami. Seulement voilà, monsieur ne prend plus un relais ou si peu que je finis par me mettre à mon rythme et j'attends de voir ce qu'il se passe mais c'est morne plaine. Ce cher rouleur refuse d'assumer son statut de star locale (je ne le saurais qu'à l'arrivée). 

DSCF4548

Premier demi-tour après un long faux plat descendant vent de face, le mec est dans ma roue, prend de timide rouler mais dans le sens inverse, j'appuie un peu et là, je croise le coach tout sourire et je me retourne, le type est à 20m et ne suit plus. Qu'à cela ne tienne, j'en remets une couche et durant 3 tours, j'envoie la sauce comme un débile.

Après ces 3 tours, je lève le pied pour attendre mon petit groupe mais le joueur a disparu ;-) Retour à la casa avec tout le monde pour un débriefing et une explication de la journée de demain.

Dans l'aprés-midi, direction Los Americas pour une nouvelle séance de natation en mer, sous le soleil bien sur et un peu de détente car je commence à être pas mal entamé par ces bientôt 2 semaines de stage et une petite glace ne me fera pas de mal, moi qui me prive depuis maintenant longtemps.

IMG_2706

Et bien ça fait du bien de ne rien faire. La séance natation fait en souplesse mais durant 1h non-stop a eu fini de m'achever et de glander sur la plage m'a requinqué un peu mais je sens que les batteries sont un peu vide et il me tarde de rentrer pour revoir mes petits bouts. Le temps commence à étre long mais il reste 3 jours alors autant finir le boulot...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité