Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
30 avril 2013

------ Enfin des potes de jeux ------

Comme prévu, aujourd'hui dimanche, me voilà en compagnie de 2 gars qui m'accompagneront lors de toute la semaine et ça va me faire du bien de ne plus être seul car ça commençait à faire long.

Rendez-vous était donné à 9h pour un décrassage et une petite découverte de notre terrain de jeu pour la semaine. Terrain de jeu que je connais déjà mais ça me fera du bien de roulotter gentiment.

DSCF4627

C'est donc en compagnie de Franck et Pierre, accompagné du Coach que nous prenons la route San Miguel et une première sortie de 90 kilomètres. Une première sortie gentillette mais non dénuée de jolies grimpettes dont la sentinelle, 1,5 kms à 8%. Petite pause café dans un bar de San Miguel et retour à la casa pour une bonne séance de bronzage.

Pour l'aprés-midi, séance running à pied d'une heure mais sur la piste avec un 8x1000 au rythme de course. Bin je pensais que grimper le Teide était difficile, j'avais oublié que la course à pied avec 10 kilos de trop, ça pouvait tuer aussi.

Demain sera un autre jour et direct, nouvelle ascension du Teide avec mes compagnons car le temps est prévu à la dégradation pour mardi alors je pense que je vais encore faire chauffer les cuissots.

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité