Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
27 mars 2010

b, c'est quand tu veux......

Aujourd'hui, à l'heure ou j'écris, nous sommes le 27 mars 2010, il est 02h40 et Monsieur Ma descendance refuse de pointer le bout de son nez. Monsieur n'en fait déjà qu'à sa tête et a déjà 2 jours de retard, c'est déjà le portrait de sa mère ;-)

Au pire, entrée en clinique programmée pour dimanche soir et déclenchement dans la foulée pour le lendemain. Pour raisons personnelles, je ne voudrais pas qu'il naisse ce dimanche 28 car je n'aimerais pas trop pour des raisons qui me sont propres et que je ne dévoilerais pas ici.

Cependant, ils nous tardent de voir le bout de son nez, malgré tout son courage et sa force, Misstri commence à en avoir marre et trouve le temps long.

J'espère qu'il se décidera pour aujourd'hui car je m'impatiente et ce stress commence a me fatiguer énormément.

à suivre

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité