Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
5 novembre 2009

Matosse à vendre

Je vends plusieurs paires de vélos de grandes tailles puisque je fais généralement du 45 à 47 et ainsi qu' 1 plateau Tiso de Contre-la-montre.

adidas_v_lo

1 paire d'adistar qui date de 5-6 ans, comme neuve car quasiment pas utilisé. Serrage par lacet et zip, trés confortable. Je les lache à 50 euros car elles sont nickels

adistar_tri_carbon

Une paire de tristar carbone spécial triathlon. Utilisé durant une saison (4 a 6 tris) et à l'occasion de quelques sorties vélos mais jamais de longues distances. une dizaine de triathlon à son actif mais rien de violents. Modéle développé spécialement avec Mavic et concept repris depuis par mavic à ses fins persos. modéle hyper confortable et hyper efficace lors des transitions, séchage hyper rapide et enfilage super rapide pour des transitions de pros. Mis en vente à 70 euros

Carnac_20TRS7C

Même punition pour cette paire de Carnac TRS7C spécialement étudié pour le triathlon. Chaussure ayant vécu un peu plus car utilisé plus souvent mais en parfait état. le modéle est monté avec la lame carbonce pour plus de rigidité mais une légére perte de confort, possibilité de joindre la tige en polycarbonate (plastique dur) pour plus de confort et de souplesse. Carnac a réussi une super godasse de tri qui est trés confortable et hyper efficace lors des transitions par sa facilité d'enfilage. Mis à pris : 50 euros.

Pour finir :

tisochrono

1 plateau de contre-la-montre de marque Tiso. Comme neuf, servi pour les entrainements et jamais matraité lors des quelques 250 kms que j'ai effectué avec. Plateau de 53 dents, indéformable et spécialement étudié pour rendre un maximum de puissance lors de l'effort. Le mien est légérement oxydé sur un petit bout de métal mais reçu comme ça par mon revendeur mais cela ne géne en rien la qualité du produit. Un excellent produit que je revends moitié prix que celui du commerce.

N'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour plus de questions : mistertri@hotmail.com

Faut que ça parte alors allez-y

Cyril

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité