Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
10 juillet 2008

Après nos péripéties d'installation, nous avons

Après nos péripéties d'installation, nous avons enfin pu gouter à un peu de repos.

N'ayant pas grand chose à faire au camping, nous décidons de faire un tour en ville pour un premier repérage de la zone de baignade et du début du parcours vélo. Ne pouvant pas nager sur la zone de course, nous décidons de faire le tour pour aller de l'autre coté du lac, à hauteur du km20 du parcours vélo.

Sur place, j'ai trouvé l'eau super douce et la température plus qu'agréable car j'ai eu du mal à garder la combi sur le dos, j'avais trop chaud.

PICT5614
Mais où est Kovich ???

Après cette petite mise en bouche natatoire, madame m'a accompagné pour un repérage des premiers kilomètres vélo, du 25 au 55. Ceux-ci sont vraiment très plat du km 0 jusqu'au km 28 puis ce ne sont que des montagnes russes, des montagnettes plutôt... Rien de bien compliqué à mon avis, en force, ça passe largement.

hot_chocolate

Après cela, il fallait bien que nous nous remettions de nos efforts, nous avons décidé de faire une petite pause au starbuck coffee du coin. Je ne sais pas si ce fut très bon pour la course mais pour le moral, ça le fait bien. Entre les grands chocolats viennois bien crémeux et les gâteaux au chocolat truffé, je me suis régalé. Ce côté de la ville est superbe, notamment les canaux et toutes les petites rues qui la composent.

Predigerkirche

Bref, entre les cygnes et les ferrari, on peut dire que Zurich est une ville sympa mais je ne voudrais pas y vivre. Les gens sont froids mais bon, ils sont Suisse aussi :-) Le soleil est toujours de la partie mais la météo ne le voit pas du même œil.

PICT5624 PICT5620

Une bonne journée mais je n'ai toujours pas retrouvé mon pote Fred qui devrait être déjà arrivé de Nice. Je veillerais demain pour le retrouver. La suite de la visite s'est bien passée mais j'éviterais à présent de ne pas trop marcher afin de ne pas me fatiguer plus. je ne tiens pas à faire les mêmes erreurs qu'à Nice ou à Embrun surtout.

PICT5626

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité