Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
8 novembre 2006

Fallait bien que ça arrive...

fete_apple_expo2002

Que faire quand à chaque fois que je cherche à battre mes records, j'ai un truc qui vient m'emmerder.

Cette fois ci, c'est un énorme herpés labial, un bouton de fievre quoi, qui m'a laissé sur le carreau. Je n'ai rien fait aujour'dhui, en me couchant à 02h du matin, j'ai reussi à me lever à 16h avec un truc immonde au coin de la tronche, une levre digne d'Eddy Murphy et une fievre de cheval...

Famvir_4

Je sais, c'est dég mais c'est impressionnant. Je rassure mes proches, je ne suis pas touché à ce point loooooool

En surfant sur le net, je suis tombé sur les explications que je cherchais et je suis tombé sur certaines tofs tres tres gore. Je me plains que le mien me fait mal mais y en a certain qui doivent pleurer quand je zieute les photos... Notamment sur les herpes génitale purullent... Une horreur, désolé.

Donc rien aujourd'hui, j'espere que ca ira mieux dans les jours à venir car je n'ai pas la peche. J'avais encore 40 de fievre ce soir. Sur les differents sites que j'ai pu visiter, j'ai vu que j'avais passé le plus dur et qu'il me restait encore 8 jours de soin pour passer le cap. Selon les articles que j'ai lu, je ne suis plus dangereux loooooooooool

D'ailleurs, je suis naze, je vais me coucher, bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
M
En lala les fautes d'orthographes c'est pas bien ca ta bac -2?<br /> <br /> sinon c'est vrai que c'est pas beau du tout beurk
C
J'me bien la première.... hihihihihihi !!
T
vains dieux ! j'en ai frissons ! rien que de voir le nombre de fautes d'orthographe ! looooool<br /> <br /> bon, j'espère que le bouton de fièvre sera déjà bien résorbé quand j'arriverai ce week end ! birk ! <br /> <br /> et très mauvais choix de photos ! les deux, c'est moche, et toc.<br /> <br /> bon courage, no stress
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité