Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
7 août 2006

Piti week-end pour faire du gras...

Dur dur de concilier la vie de triathlète, flic, motard et de gourmand sans se planter une fois de temps en temps.

Ce week-end, plutôt que de glander à Paris dans la pollution, on décidé de prendre la route et la moto pour squatter la caravane de ma mère à Saint-Malo, cité corsaire. Ville de mes vacances depuis 28 ans et qui me rend nostalgique dés que je m’en approche. La côte, les glaces, le cri des mouettes, tout me rend nostalgique là-bas.

Bref, nous voila parti pour 400 bornes de route et comme d’hab, on part à la bourre. Prévu à 17h, on ne prendra la route qu’à 19h. Heureusement, il n’y a pas grand monde, très peu de radar et une belle route alors gazzzzzzzzzzzzz

ducati

Je me suis fait plaisir à enrouler quelques belles courbes à une allure quelque peu prohibitive mais comme Virginie ne voyait pas le compteur, elle n’a pas eu à s’inquiéter et c’est même elle qui me disait d’accélérer, que demander de plus ????? Looooool Juste le temps d'une pause et d'une petite photo pour imaginer ce que c'est qu'etre une pilote

                                                     PICT3557

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà partis pour un premier footing Agen, pardon à jeun durant 1 petite heure... J’en profite pour montrer le coin à Virginie, mais je crois que ce sont plus les glaces qui l’attirent que le paysage.

               PICT3498 PICT3485

Qu’à cela ne tienne, nous sommes allés à Cancale pour que je montre à la miss, la fameuse côte que mon père, suite à un pari, à monter 10 fois en vélo 42-23, sans s’arrêter. Raide, traître, longue mais même pas mal après 5 répétitions, j’en connaît une qui a eu mal aux cannes, rien qu’en la regardant ;-)))))) Et le soir venu, le moment tant attendu était enfin arrivé, le dégustage de glace… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre de tofs car elles ont vite été englouties. Tellement vite que l’on s’est senti obligé d’en reprendre une deuxième afin de voir si l’on ne s’était pas trompé la première fois.

                                                      PICT3508

Le lendemain, le dimanche, refooting mais jusque St-Malo par la côte et la plage, pendant 1h30, afin d’éliminer les excès de la veille. On a eu juste le temps de bien cramer que l’on repartait pour un dernier tour de remparts histoire de repartir avec l’air marin en souvenir. La tentation était trop grande, on a craqué pour une glace et à 4€50 les 3 énormes boules, la chantilly et le chocolat fondu, ça aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter.

                         PICT3547 PICT3546

Le retour fut mouvementé avec un mal au fesse pas possible pour Virginie car il faut dire que le SVS est génial mais par pour le duo. Du coup, arrêt obligatoire tout les 75 bornes pour une pause massage, ce qui n’était pas pour me déplaire looooool.

Finalement, un week-end sympa mais pas trop diététique mais bon, c’est tellement bon aussi.

Demain reprise de l’entraînement car j’ai quand même un CD la semaine prochaine et j’ai du gras à perdre pour avancer un peu plus vite à pied.

PS : y a plein de tofs sur le blog...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité