Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
23 juillet 2006

C'est reparti...

Ca yest, aprés une semaine de fight sur le tatamis, quelques bourre pifs et savates alignés, je me suis remis sérieusement à l'entrainement.

Aujourd'hui, c'était natation car avec la chaleur, je voulais etre au frais. Du coup, direction la piscine de Meudon pour une séance appliquée que je vais détailler à la demande d'Isidor, mon liévre de luxe ;-)

Pour vous aider, je vous mets un petit lexique de mes abréviations :

NL : nage libre ; NC : nage compléte ; Educ : éducatifs ; PPQ : pull-buoy + plaquettes ; Pull : Pull-buoy ; Resp. 2 tps : respiration tous les 2-5-7 temps

CR : crawl ; BR : brasse ; PAP : papillon ; Dos...

baby_nageur

2900m réalisé en 50 minutes

1000 m échauffement avec 200 NL ; 500 avec 25 éduc (rattrapé, poings fermés, 1 bras) ; 100 NL + 200 planches

500 Pull resp 2-5-7-5-2 temps

200 planche souple

500 Pull

200 planche souple

500 NC dont 200 derniers souple

Voîlà pour aujourd'hui, j'aurais aimé faire plus mais pas envie de courir ni de rouler seul aujourd'hui. Si j'arrive à me lever, je ferais 2h de spade demain matin et j'enchainerais avec 1h30 de course àpied.

Je me suis trompé de tof en début de ce post, c'était moi mais il y a longtemps, je rectifie le tir ;-)))))

nage_dessous

Publicité
Commentaires
C
Quelques smarties et hop !! :-)
I
eh bein tu vois quand tu veux<br /> euh question apres tes 2 heures de vélo tu enchaines 1h30 de course ,entre les deux tu manges quoi? ravito ? boisson??<br /> aa+
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité