Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
4 juillet 2013

---------- Semaine pré-course ----------

Les premiéres chaleurs sont là, et bien là. On vient de passer de 10-15° à prés de 35 hier et même encore aujourd'hui, c'est limite supportable.

Sinon, aprés encore une semaine studieuse, d'un point de vue sportif et alimentaire, j'attaque à nouveau le sucre et le malto afin d'étre fin prét pour samedi. Mercredi-jeudi, les jambes ne sont pas là et la fatigue bien présente mais à 2 jours d'une course, c'est parfois bon signe et il me tarde d'enfiler la tenue de course.

Malheureusement, cet état de fatigue est encore bien présent aujourd'hui et cela me contrarie quelque peu car au vu du parcours vélo, la moindre défaillance se payera cash. Dernier test en lac hier avec la combi est même constat, je n'ai rien dans le sac, je n'avance pas alors qu'en bassin, je tourne plutot bien voir même super bien.

Bref, quelques contrariétés avant le jour J qui vont aller en s'accroissant quand je demande les Zipp de mon pote Lolo à pretter. Je ne posséde plus que ma roue pleine et mes xentis à batons. Malheureusement, ces derniéres, un peu fatiguées, ont les roulements un peu grippés. Misant sur le combo 808/404 de mon pote, je me dis que ce sera mieux pour le parcours. Seulement, voilà, celles-ci sont abimées et il lui est impossible de me les préter suite à une fissure dans le carbone.

Qu'à cela ne tienne, ce sera lenticulaire et xentis à l'avant et on verra bien, de toutes facons, si j'ai les cannes, ça passera. Les sacs sont fait, reste plus qu'à envoyer la sauce.

20130519 - Triathlon Sangatte depart

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité