Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
24 mars 2013

A la bourre et autres aventures...

Oula, ça fait un moment que je n'étais pas venu ici moi mais c'est pour la bonne cause. Entre les entraînements, le boulot et les heures de nuit, le manque de sommeil du à la vie de famille, je tente de garder la tête au dessus de l'eau mais c'est très compliqué.

Par où commencer ? Par mon annulation de Nice et Embrun, par mon manque de sommeil évident, le recentrage de mes objectifs, mon super stage à Ténérife ??? Je pense que je vais aller au plus simple.

Pas de distance IM cette année : Pourquoi ? Tout simplement car pour Nice, je m'étais déjà expliqué mais pour Embrun, cela est du à l'imbécilité de son pseudo organisateur. A force de prendre les participants pour des vaches à lait et des abrutis, lui pour un dictateur, j'ai décidé de ne pas prendre part non plus à l'Embrunman. Se faire insulter simplement car l'on demande d'avoir des bidons remplis et frais, ainsi qu'une aire d'arrivée digne de ce nom, ce fut trop et je prefere me priver d'une épreuve mais de respecter mes principes et mon honneur. Du coup, ce sera 4 halfs et une excellente préparation pour la saison 2014.

Un manque de sommeil évident : Bin oui, dur dur de se coucher tous les jours à 05h pour se lever à 08, se recoucher à 09h30 et redebout à 11h30. S'enquiller une ou deux séances par jour, assurer une présence paternelle et ménagére, professionnelle ou sportive, c'est un peu trop mais dur de faire des sacrifices et du coup, je m'épuise et comme il y a peu, n'entend plus le réveil pour faire des nuits de 12h et en sortir exploser. Il faut que je trouve un nouveau rythme mais comment ????

Recentrage des objectifs : Suite à ma non participation à des épreuves IM cette année, direction des halfs et ils seront au nombre de 3 ou 4 cette année. Pour les inscriptions validées, ce sera par ordre : Villeneuve-sur-Lot, Nailloux (half du Lauragais) en équipe avec JB Lafon et Royan. Et ce dernier, il ne valait mieux pas se louper car les inscriptions ont été ouverte le 1er mars à minuit et le lendemain à 8h, c'était clos. Je me suis inscrit dans les premiers puisque je bossais et j'ai hate d'autant que je n'entends que des éloges.

A ce titre, pas d'IM donc, mais une saison pour préparer celle de l'année prochaine et un objectif plus important et surement ma derniére saison. Un peu marre de l'ambiance qui entoure le triathlon et les gens qui le composent. Malgré tout, je resterais à jamais amoureux de ce sport et continuerait à le pratiquer mais de facons beaucoup plus cool.

The stage à Ténérife : Qui a failli étre compromis pour diverses raisons mais surtout le plantage en régle de mon pseudo copain la rouchasse qui m'est toujours redevable de 550€ et qui me lache 2 semaines avant de partir mais bon, je m'explique dans le prochain post :-)

IMG_2694

 

Publicité
Commentaires
F
comen teu rankontré ?t tro bo goce!
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité