Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
30 mai 2011

Tri MD de Périgueux

Aujourd'hui, c'était jour de fête à Périgueux puisque jour de course avec la premiére organisation de "L'ENTENSA de PERIGUERS", sur le format 1/2 IM (1,9 - 90 - 21 )

Pour moi, ce fut jour de groupie ou photographe, c'est au choix. Pas mal de potes courraient mais moi, pas encore, pret, j'allais regarder la bagarre du bord de la route. Levé, difficilement, à 06h45 pour un départ prévu à 07h30, ça promet déjà :-) même pas 20 minutes de route et premier arret... Madame est malade. A ce train là, je pense qu'une arrivée pour la fin aout est envisageable.

Blague à part, arrivée 1/2h avant le départ natation, nous nous dirigeons tranquillement vers le départ ou il est donné pour les 180 partants.

IMG_0730

A mon grand étonnement, c'est le jeune Thomas Righini de Marmande qui en sort en tête de l'eau, suivi de Nico Pizolle et Thor. Pierre Gaspariau n'est que 5éme alors que Ludo Prouzet et Pti Bec pointe encore plus loin.

IMG_0751 IMG_0753

S'en est suivi une attente pleine de suspense puisqu'aucune indication ne nous était donné quant au déroulement de la partie cycliste. C'est avec bcp d'etonnement que Nicolas Pizolle rentre en tête au parc à vélo avec une avance de presque 3 minutes, impressionnant. Derriére, le second à rentrer est Pierre Gaspariau avec un écart substantiel sur un autre gars du team Charentes au cul duquel nous trouvons le grand Ludo, Pti'Bec, lui, pointe en 5éme position. Les 2 lot-et-garonnais ont fait un vélo super solide et connaissant leur finish à pied, ça nous promet une fin de course d'enfer.

IMG_0796IMG_0798

La suite demain car je suis crevé et je vais me coucher ;-)))))

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité