Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
20 novembre 2006

Jamais 2 sans 3...

Comme on dit souvent, jamais 2 sans 3...

Aprés le bouton de fiévre, la fiévre et 41° pendant 2 nuits, 5 jours sans dormir, j'ai eu le droit à ma derniére couille de l'année et de la saison 2007 j'éspére.

Bin oui, à vouloir jouer les malins et les fortiches, je me suis fait une élongation à la cuisse. Comment ??? Bin en faisant un foot, un jorkyball, un foot en salle en 5 x 5. On m'avait pourtant dit de ne plus faire de foot car c'était incompatible avec la pratique du tri. J'en vois le résultat à présent.

A part ça, je devais participer au semi-marathon de Boulogne-Billancourt mais aprés tous mes pépins physiques, j'ai préféré faire l'impasse. Même si je visais les moins d'1h11 afin de faire taire tous les cons qui me prennent pour un mytho, ce sera pour l'année prochaine car je vais tout faire pour battre mes records. J'ai vu ça avec Kadhri, mon coach d'athlé et c'est jouable. Puisque dans le sport, il n'y a que les pros qui puissent aligner des temps canons, je leur prouverait qu'un simple flic amateur en est capable aussi. Avec la rage perso et un entrainement qui l'est tout autant, je vais y arriver, je me le suis juré...

Sinon, j'ai donc fait le supporter de luxe et ce ne fut pas sans mal car je n'ai vu passé........... personne. Impossible de repérer quelqu'un du fait de la densité de coureurs. Les premiers sont toujours aussi impressionnant avec leurs foulées hyper aériennes et si gracieuses. Les talons qui ne touchent pas le sol, le souffle tranquille alors qu'ils sont lancées à 20km/h, bref, toute la beauté du sport.

J'étais quand même, un peu, dans la course puisque ma moitié a couru malgré 3 semaines sans rien faire du tout. Pas même un petit footing, des bonnes bouffes et une bonne 26éme place chez les féminines en 01h35'53, 1006éme au scratch sur 3422, c'est super bien et j'étais super content car ca laisse augurer d'excellentes choses pour l'année prochaine.

Moi, je vais essayer de reprendre les footings demaine, en éperant que ça aille bien, plutôt mieux. Mon inscription pour Nice ne devrait plus tarder à partir, surement dans la semaine car aprés, je n'aurais plus trop le temps de m'en occuper.

Ah oui, un dernier truc, c'était mon anniversaire le 16 novembre et une fois de plus, je me suis trouvé honteux devant tous les cdeaux que j'ai reçu de ma chérie... Je cite :

- Des pantoufles bien chaudes pour cet hiver,

- Le livre sur "Coca-Cola - l'enquête interdite",

9782080687647

- Des albums de "sillage" Le numéro 3 et 4,

03_grandformat  sillage_4_1024

- Des verres à biére Joe Bar Team,

3293

- Des chaussettes et un caleçon Tigrou de toute beauté,

- Des couteaux à viande,

- Des meubles pour habiller un peu la maison,

-Et surtout, surtout, mes nouveaux missiles :

           Les adidas adizéroRC en noir - rouge - blanche, avec le lacets free-lace rouge exactement de la même couleur

3832_270811_d

Bon, dernier achat en cours et en attente de réception pour moi, des bonnets de bains enfin un peu plus originaux que l'eternel noir de mon adidas. Du coup, je me suis offert cela :

1_10405_Dragon_1  1_10405_Dragon_2

Au moins, cela suivra avec mon tatoo...

Publicité
Commentaires
T
Salut à toi, je tenais à te présenter Triathlete Sportswear, <br /> une collection de tee-shirts et accessoires tendance<br /> dédiés aux triathlètes et aux passionnés de sport, uniquement visible sur<br /> www.triathletes.fr<br /> <br /> Il y a également sur ce site la possibilité de télécharger gratuitement<br /> des fonds d'écran aux couleurs de Triathlete Sportswear.<br /> <br /> Merci de ton attention, et à bientôt sur www.triathletes.fr<br /> <br /> <br /> PS : n’oublie pas de passer le message !
M
arf, c'est top secret où que je lui ai trouvé les bonnets ! tiens, pour toi, c'est là !<br /> <br /> http://www.headcovers.com/hatsort.php?next=0&sortby=swimcaps
L
Hello!<br /> <br /> Chouette tes bonnets! tu les a trouvé ou...ça m'interesse! :p<br /> <br /> @+ Lucile
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité