Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
3 août 2006

Aprés l'effort, l'entrainement...

Bin oui, c'est pas le tout de faire le kéké en compéte, c'est qu'il faut l'entretenir cette petite machine !!!

La journée de Dimanche ayant été consacré à la glandouille, je me suis dit que lundi et le reste de la semaine devrait étre un peu plus studieux et que je devais continuer à m'efforcer de nager car je sens les sensations revenir méme si ce n'est toujours pas trop ça.

donc, Lundi :

j'avais prévu de rouler et de nager mais il en a été vraiment tout autre. Je suis donc allé courir dans Paris et Paris-plage pendant 1h30, à un bon rythme et je me suis fini aux Buttes-Chaumont. Je me suis fait 3 séries de 30-30 sur 10 minutes autour du lac, les sensations sont excellentes et le coeur va bien, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retranscrire en course' sur un tri, les méme séances. Faudra aussi travailler ça pour l'année prochaine... Encore ça en plus, ça fait beaucoup...

Autre sport mais tout aussi crevant, ci ce n'est plus, les courses à Auchan... Je me suis d'abord farci l'aller jusqu'à Clamart à vélo (15 km) et aprés, le monde, la cohus et 3 plombes à attendre à la caisse. Je crois que mon rythme cardiaque n'a jamais été aussi haut. ;-)))))))))))))

Mardi : Une journée superbe, grise mais un temps agréable pour rouler. Du coup, je suis allé rouler en vallée de Chevreuse pour 3h30 à 29,5 km/h pour environ 100 bornes. Ca aurait pu étre super sympa, voir trés buccolique si la pluie ne s'était pas mélé de la partie. Je me suis pris des trombes d'eau sur la tronche pendant environ 3h20. heureusement, j'ai eu droit à 10 minutes de soleil sur le retour et ca m'a permis de sécher un peu.

pyrenees133_jpg

Bin mis à part la localisation, ca donné presque ça par moment...

Malheureusement, étant un vrai poissard, je me suis senti obligé de corser le coup en crevant......... 3 fois. Prévoyant, j'avais assez de chambre à air pour réparer mais là aussi, trop facile. Lors de la derniére réparation, je pose ma pompe en carbone super légére qui tue et tout, sur le côté afin de remettre convenablement ma chambre. C'est alors que surgit un camion, roulant un peu vite, qui créé un appel d'air et qui me fait tomber la pompe sur la route, sous les roues de la camionnette qui le suivait. Résultat, rien pour regonfler et comme un con sur le bord de la route. Bien sur, personne pour me rapprocher de la ville. Heureusement, je sais ou il y a un vélociste mais c'est à 1 ou 2 km, bonjour l'angoisse. Heureusement, je suis tombé sur un garagiste trop cool qui adore le spade et qui a de quoi me regonfler le bazar... J'ai donc pu retourner à bon port.

Amanda_20BeardCopyrightPondella_2016

Comme j'étais déjà trempé, autant continuer, direction la piscine de Meudon et ses baleines tueuses dont P2pat fera les frais : une belle grosse et profondeur griffure sur le dos. C'est pas le tout qu'elles nous empechent de nager mais en plus elles squattent le bord du bassin et on ne peut plus virer... Marre parfois

grosse1grosse5
Oui, ca donnait ça à peu de choses prés

Sinon pour moi, ce fut :

1000 m échauff. : 300 NC
                                     200 Acc. prog.
                                     500 éduc.

1500 Pull : 500 resp. 3, 5, 7, 5, 3 tps
                        500 NC sprint 25m ts les 100
                         500 NC 2 tps.
200 jbs
100 NC souple
200 Jbs

Total : 3000m

Aujourd'hui : 1h cool à midi aux jardins des plantes car pas l'envie et une heure de vélo pour rentrer à l'apparte... prévu de recourir avec ma moitié mais naze tous les deux alors carpette dans le salon devant "Desesparate Housewives"...

Finit pour ce soir... Non, Manaudou a encore décroché un titre.

Publicité
Commentaires
E
hééé ... c'est pas mardi que vous y étiez ???<br /> Georgia y était ce jour là (partie vers 20h00) ... c'est quand même pas elle la baleine ??? ;-))
V
je dirais même plus ! carpette...à chats.<br /> se sont vautré sur nous ces deux boules de poils.....<br /> <br /> t'exagère pour les baleines de meudon ! looooool<br /> j'ai surtout vu un vieux qui infusait en essayant de tchater une petite demoiselle.
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité